lien sport
lien sport
lien sport
lien sport
lien sport
lien sport
lien sport
lien sport
lien sport

Voile

La tenue idéale du marin, constamment exposé à l'humidité, au froid et au vent est composée de trois couches. Une sous couche qui fait office de seconde peau, une couche intermédiaire pour se protéger du vent et des embruns et enfin une troisième couche pour les conditions plus difficiles.

Pour profiter pleinement de votre temps de navigation, sans pour autant perdre de la place avec trop de vêtements - le plus important étant de rester au sec et de ne pas ressentir de sensations de froid-il suffit de respecter le système des 3 couches, la première permettant le transfert de l'humidité, la deuxième conservant votre chaleur corporelle et la troisième vous protégeant des intempéries.

La sélection Woolsport :

Un éventail de première couche qui vous permettra de réguler votre température et tout excès de transpiration sans cette désagréable sensation de mouillé. On retient le t-shirt manches longues zip de chez Rewoolution, très léger et séche très rapidement; on y ajoute volontier la veste Fleece Jacket chez Ortovox, veste isolante et coupe-vent imparable.

La selection wool sport
WOOLPOWER
crewneck 200
86.00€
-3%
83.42€